RSS Feed
TOP

Non ! Vous n’avez pas le droit d’être riche ! Et j’ai 6 preuves à l’appui !

Première preuve
 Vous ne vous êtes pas encore débarrassé de la vieille idée qu'il y a une déité qui désire que vous soyez pauvre, ou dont les objectifs principaux sont de vous maintenir toujours dans la pauvreté.
image

Non ! Le désir de Dieu, c’est que vous deveniez riche ! Il veut que vous deveniez riche parce qu'il peut s'exprimer mieux à travers vous ! Et cela n’est aussi possible que si vous le lui permettez. Comment ? En élargissant continuellement le champ de votre Expansion.
Dieu peut vivre davantage en vous si vous disposez d’une pensée d’Expansion.  M
Mots clés Technorati :
Deuxième  preuve
Vous ne cherchez pas continuellement l'expansion de votre vie
image
Non ! La vie, dans le seul acte de la vie, doit s'étendre elle-même. La vie, par le fait même de son existence, se multiplie elle-même. Elle est appelée à toujours croitre, toujours murir, toujours poussée vers la perfection. Elle doit faire ainsi pour continuer à exister. Et telle est la vie !
Aucune pensée ne naitra en nous sans en engendrer une autre. Et les choses sont ainsi faites : chaque pensée que vous avez, vous amène à réfléchir à une autre pensée ; et ainsi de suite…
Mais si tel n’est pas le cas pour votre vie ; alors vous n’avez pas le droit d’être riche.

Troisième preuve
Vous n’avez aucune chose à exploiter, ni aucune idée à promouvoir
image
  L’homme n’apprend, ne fait, et ne devient quelqu’un seulement en exploitant des choses, ou en promouvant des idées. Une exploitation bien murie des choses, ou une promotion d’idées bien fouillées, vous maintiendra toujours dans la richesse, et créera toujours plus de richesse.
Mais si vous voulez devenir riche, alors que vous n’avez ni d’idées à promouvoir, ni de choses à exploiter, non ! Vous n’avez simplement pas le droit d’être riche !
Quatrième preuve
Vous ne connaissez pas la vraie vie, vous en ignorez le sens, et vous ne l’aimez même pas !
image
Vous ne voulez pas devenir riche afin de vivre dans l’isolement, la torture, l’orgueil du pouvoir, la luxure, ou pour la gratification des désirs bestiaux. Ça ce n’est pas de la vraie vie ! Sachez que l’homme qui vit pour les seuls plaisirs de la chair ou même de l'intellect, aura seulement une vie partielle et il ne sera jamais satisfait de son sort !
Vous voulez devenir riche pour que vous puissiez manger, boire et être joyeux quand il est temps de faire ces choses; mais surtout pour que vous puissiez vous entourer de belles choses, de bonnes personnes, et des personnes démunies, etc. Pour nourrir votre esprit et développer votre intellect; pour que vous puissiez aimer les hommes et faire de bonnes choses et puissiez contribuer pour une bonne part à aider le monde à trouver la vérité.
Non ! Si telle n’est pas votre pensée, alors vous n’avez pas le droit d’être riche, et j’ai raison !

Cinquième  preuve
Vous êtes possédé par  le démon de la concurrence

image
   (lol) Vous devez vous débarrasser de la pensée de concurrence. Vous êtes sur terre pour créer et non pas pour concurrencer ce qui a déjà été créé. Vous n'avez pas à prendre quoi que ce soit à quelqu'un d'autre. Vous n'avez pas à marchander de façon illégale et injuste. Vous n’avez pas à voler ou à tricher !
Vous n'avez pas à convoiter la propriété des autres ou à la regarder avec des yeux envieux.
Aucun homme n'a quelque chose que vous ne pouvez avoir vous-même, et ceci sans avoir à prendre ce qui est à lui. (Wallace D. Wattles)
Les richesses acquises sur le plan concurrentiel ne sont jamais satisfaisantes et permanentes; elles sont vôtres aujourd'hui et à une autre personne demain. Rappelez-vous, si telle est votre conception de la richesse, alors vous n’avez pas le droit d’être riche ! Et vous verrez que j’ai raison.
Sixième   preuve
Vous pensez que les richesses vont s’épuiser, et qu’il n’y a plus de richesse à gagner
image
       Là vous vous confondez à un pirate qui gravite des montagnes et parcourt des îles et des mers pour trouver l’unique trésor du monde. Et voilà!  Vous n’avez plus le droit d’être riche !
Y a d'innombrables millions de dollars en valeur d'or dans les montagnes de la terre, pas encore ramenés à la lumière. (Wallace D. Wattles)
L’argent dont vous avez besoin viendra, même s’il est nécessaire que mille hommes soient envoyés demain à la découverte de nouvelles mines d'or.
Il y aura toujours des milliers de meilleurs emplacements au monde, même si tous les meilleurs emplacements sont pris. Vous vous inquiétez des trusts et des cartels, et vous devenez anxieux par crainte qu'ils deviendront bientôt les propriétaires de la terre entière.
     Vous voilà effrayé de perdre ce que vous voulez parce vous croyez qu'une autre personne "vous battra sur la ligne d'arrivée". Voilà ! C’est cela même qui vous disqualifie en vous démontrant que c’est pas fait pour vous ! Car vous n’avez pas le droit d’être riche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :