RSS Feed
TOP

Est-il possible de devenir riche tout seul ? 5 règles d'or à découvrir

 
 

     Permettez-moi de vous dire que vous avez le droit d’être riche et de vivre heureux ! Et je sais que c’est ce que vous sentez du fond de votre cœur. Devenir riche a été votre rêve d’enfance, vous dormiez et vous vous réveilliez avec ce rêve ; vous vous promeniez avec ; mais un jour est venu où, vos parents, vos amis, certains médias, voire vos professeurs, vous ont rappelé que pour gagner de l’argent, pour devenir riche, il fallait forcément travailler dur (comme ils le font d’ailleurs eux-mêmes, quoique toujours pas riches lol).

 D’après eux, la somme d’argent gagnée est proportionnellement égale au travail fourni et/ou au temps échangé. C’est le premier mythe que vous devez enterrer pour toujours dans votre cerveau...Et je vous aiderez à l’y enterrez encore davantage.
Si vous trouvez  qu’il est un peu déplacé d’avoir juste un objectif de devenir riche,  alors je vous suggèrerais juste  de viser l’indépendance financière, car vous y avez aussi le droit,  et je pense aussi que les 2 possèdent des caractéristiques communes !

       Détrompez-vous ! Tout le monde peut être riche ! Vous-même y compris. C’est peut-être parce que vous n’avez pas assez de témoignages autour de vous ; mais des témoignages si vous le voulez, il y en a à merveilles, et je ne veux pas vous ennuyer…

      Il y a des lectures (que vous seul ne connaissez pas peut-être) que j’ai faites depuis maintenant une année dans le domaine de la richesse, et j’ai découvert dans toutes ces lectures, deux  lois communes dont j’aimerais vous faire part :
  • La première, c’est que vous pouvez devenir riche, aujourd’hui même ;
  • La seconde, c’est que seul, vous ne pouvez pas vraiment devenir riche, même si vous commencez aujourd’hui.
Cela semble contradictoire non ? Et pourtant, vous verrez que ça ne l’est pas !

Une fois que j’ai trouvé mes véritables mentors (et mes tous premiers mentors je les ai trouvés dans les livres lol), j’ai alors pris conscience qu’il fallait me de faire de tout ce que me racontaient mes profs et mes parents. Moi aussi, comme beaucoup de ceux qui ont décidé de devenir riche, ou d’être financièrement indépendants ; alors, dis-je, moi aussi j’ai commencé à écouter uniquement ceux qui étaient riches ou qui s’enrichissaient de manière significative. Aujourd’hui je n’écoute plus que ceux qui s’enrichissent, et je me sens de plus en plus différent de mon état premier.

Voici 5 règles d’or à découvrir pour devenir riche: Dans le prochain article bien sûr!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :