RSS Feed
TOP

Comment donner de la priorité aux tâches dans vos projets


Après avoir dématérialisé votre vie; voici alors comment vous pouvez donner de la priorité à vos projets. Vous découvrirez dans la vidéo ci-dessous:

1. L'importance de la Loi de Pareto
                                              Vilfredo Pareto: fr.wikipedia.org
 2. Comment utiliser la Matrice des priorités.

Matrice des priorités: Le club Expansion
                                       

Si cette deuxième étape vous a plu; je vous invite à me laisser votre commentaire. Rendez-vous dans deux jours pour la troisième et dernière étape. Vos suggestions et vos propositions sont les bienvenues.

Max

4 commentaires:

  1. Salut Max,

    J'ai écouté ta vidéo attentivement sur la concrétisation de ses projets et pour mieux gérer ses priorités. Elle est vraiment géniale ;)

    La loi de Pareto, je la connais depuis 5 - 6 ans cependant je l''applique seulement depuis quelques années. Et pourtant, aujourd'hui j'arrive mieux à gérer mon temps en déléguant mes différentes tâches. Et, comme tu le précises j'obtiens de meilleurs résultat en étant moins stréssé...

    Bonne continuation

    Amicalement,
    Mik

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mik,

    Merci pour ce commentaire, et j'aimerais aussi que tu me dises ce que je peux améliorer sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Max

    Comme Mik, j'aime bien ta vidéo!

    Ta présentation avec ton support visuelle est très bonne mais ce serait encore mieux si le son était meilleur.

    Pour améliorer ce blog, je te dirais de t'acheter un hébergement bien à toi car tu as un très bon sujet recherché par beaucoup de gens

    Tu as un site pour t'aider à choisir ton hébergeur et mettre un blog wordpress en place sur http://formation.vers-la-reussite.com.

    Merci d'être passé sur mon blogue, Bonne continuation!

    Gino

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gino d'être passé sur mon blog,
    et merci aussi pour le lien que tu me laisse. En fait, pour l'instant je suis sur Blogger, le temps de me procurer une petite expérience du Blogging; mais je travaille déjà sur mon blog Wordpress (en local) sur lequel je migrerais d'ici peu. Et j'aimerais bien que tu m'aides au moment opportun!

    A plus!

    RépondreSupprimer

Commentaires :