RSS Feed
TOP

Tag awards. J’ai été « tagué » à ton tour maintenant!

TAG AWARDS  est un petit jeu de blogueurs qui consiste à mettre en lumière d’autres blogs et se faire connaître les uns les autres.

Que gagne-t-on ?   Rien, si ce n’est simplement à être connu !

Comment ça marche ? je vous l’explique tel que je l’ai aussi appris, car j’ai aussi été tagué.

A) PREMIERE ETAPE,

Remercier celui ou celle qui t’a recouvert de peinture fraîche

Un blogueur m’a fait l’honneur de me « taguer » : C’est Alain de http://www.sophrologie-pratique.com

Alors un grand merci à lui pour avoir pensé à moi!  Je lui rends donc la pareille.

B) DEUXIEME ETAPE,

Parler de soi en public…dévoiler 7 facettes de soi, personnelles, originales, incongrues.

  1. Né un 20 Avril, une mauvaise pour certains (loi du sacrilège 20 Avril 1825, Naissance d’Adolph Hitler 20 Avril 1889, Inquisition en France 20 avril 1233, etc.), et une bonne pour d’autres (20 Avril 1808 : naissance de Louis-Napoléon Bonaparte; le 20 avril 1902 Pierre et Marie Curie extraient pour la première fois du radium; etc.)
  2. Cela fait plus de 10 ans que je ne capture plus les oiseaux, mon activité préférée d’enfance
  3. Je suis devenu informaticien après m’être fracturé le bras droit et avoir raté mon examen d’admission pour la mécanique.
  4. J’ai découvert l’univers du blogging en cherchant  une chanson swahili
  5. Je ne connaissais pas ce que “aimer” veux dire jusqu’à l’âge de 20 ans.
  6. Je ne cherche pas à devenir milliardaire, j’ai juste besoin de me sentir heureux.
  7. Mon cœur me dit que pour ma première expérience de père, je vais faire des “jumeaux”

Vous voyez c’est plutôt simple…

 

C) DERNIERE ETAPE
 
…Et je m’en vais maintenant « tagger » d’autres blogueurs qui auront, à leur tour, à écrire un article « Tag Awards »

Bonne nouvelle! Il n’y a aucune obligation de participation pour ceux qui sont « taggés » mais c’est une superbe manière de se laisser mutuellement des liens.

Et après cela, je vais faire un tour sur le blog de tout un chacun, et je laisse un commentaire à la suite du dernier article pour dire à chacun qu’il vient d’être tagué! Et la suite?  Chacun n’a qu’à venir lire mon article « Tag Awards » s’il veut des explications supplémentaires.

Choisissez quelques blogs à tagger que vous connaissez afin de les faire connaître à votre tour.

Voici la liste des blogs que j’ai choisi de tagger.    Vous pouvez cliquer sur le lien pour les découvrir.

J’espère aussi qu’il n’y ait pas trop de double-emploi !!!

____________________

 

Signature

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :