RSS Feed
TOP

Un sottisier, cette technique du portefeuille pour attirer l’abondance ?

image

Non ! Il ne s’agit pas d’un sottisier !

Voici la confession de Sébastien, un ami à moi :

 

« Depuis le moment où j'ai commencé la technique, j'ai senti que l'entreprise ou j'étais ne me convenait pas pour mon expansion financière (entreprise ou j'ai travaillé durant 8 ans). Je me suis retrouvé au chômage ; mais au fond de moi je savais que c'était provisoire.

 

3 mois plus tard je me fais embaucher par une entreprise, le comble : mon salaire était inférieure à mon précèdent job, ainsi que les avantages”

 

A ce niveau sûrement vous vous dites que rien n’a marché pour lui. Mais voyez la suite :

 

« Cependant je me sentais plutôt à l'aise dans cette entreprise : patron pas trop répressif, collègues sympas etc. au fond de moi je savais que c'était la bonne. Quelques semaines après mon embauche j'apprends que le sous-directeur d'une partie de l'entreprise part à la retraite.

 

J'en profite donc pour postuler. Malheureusement je ne suis pas pris. MAIS JE NE DESESPERE PAS. Il se passe quelques mois et finalement la personne remplaçante du sous-directeur démissionne.

 

Donc je repostule... J'apprends que je suis en concurrence avec une autre personne. Heureusement je suis avantage car je fais partie de l'entreprise. Finalement JE SUIS PRIS, et AUJOURD’HUI J’AI CE POSTE.

 

Une précision pour finir : le poste que j'occupe est destiné aux Bac + 5. Et moi je n’en ai pas. »

 

Si vous avez suivi la confession de Sébastien, alors cette méthode est sans doute intéressante. Si vous avez des problèmes financiers ou si vous voulez créer de la prospérité dans votre vie, elle est faite aussi pour vous.

Et il suffit juste d’essayer. Pour cela, trois points à retenir :

 

1. Commencez par vous procurer un billet de 100 dollars, ou 100 Euros, ou l’équivalent de cette somme dans la devise de votre pays.

     Vous garderez cette somme dans votre porte-feuille sans jamais la dépenser. Quand vous circulez dans un magasin ou au centre ville, et que vous trouvez quelque chose qui vous plait, pensez alors que vous achetez cette chose (dans la pensée). Achetez cette chose sans dépenser l’argent physiquement. Imaginez simplement l’achat de la chose le plus que vous le pouvez.

 

    Quand vous passez dans un restaurant qui vous plait, dites-vous que vous avez le moyen d’acheter ce que vous voulez. De cette façon, vous apprenez à votre cerveau de s’aligner sur une mentalité d’abondance.

 

    Si vous faites 10 fois par jour ce même exercice, vous aurez potentiellement dépensé 10 x 100 USD par jour. Cela signifie que vous communiquez à vous-même que vous acceptez l’idée de l’abondance.

 

2. Efforcez-vous de ressentir la joie et la paix durant vos dépenses

       Une émotion forte est toujours plus grande qu’une pensée froide. L’avantage de cette technique est qu’elle vous permet de vous sentir toujours en sécurité, car vous aurez toujours votre billet dans le portefeuille. Plus vous dépenserez avec joie et paix, plus vous créerez l’abondance.

 

3. Lâcher prise sur votre sentiment de manque ou votre sentiment d'insécurité financière.

La technique du portefeuille pour attirer de l'abondance dans sa vie va avec la loi de l'attraction. Il y a une théorie démontre qui dit que chaque jour on a au moins une opportunité qui passent sur notre nez.

Ce qui attire l'argent c'est d'être compatible avec la vibration de l'abondance et de la prospérité.

 

Vous pouvez aussi visualiser cette vidéo qui en parle davantage:

 

 

 

Mon prochain article:

 

les meilleurs films de développement personnel que vous aurez nécessairement dû voir ou revoir… 

»

www.google.com Mots clés : , , , ,

Signature_thumb4

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :