RSS Feed
TOP

Pourquoi vous échouez dans vos projets, et comment vous pouvez réussir en 3 étapes!


Découvrez la série HABITUDES EXPANSION
                                                                                     Un  nouveau programme pour votre Expansion


Vous échouez toujours dans vos  projets!
Vous en avez marre de chercher vos documents, 
Vous avez des milliers de papiers qui polluent votre table, votre lit, et votre garde-robe;
Vous ne savez pas où vous avez classé vos dernières factures,
Vous recherchez votre CV numérique que vous avez perdu sur votre clé USB
Vous lancez des tâches sans en discerner les priorités,

Vous pouvez réussir dès aujourd'hui grâce à notre programme en trois étapes:

1. Comment dématérialiser de votre vie ?
2. Comment répartir des priorités?
3. Comment diriger vos projets?

Première vidéo gratuite : comment dématérialiser votre vie? (première étape vers la réussite de vos projets)

Vous allez y découvrir les choses suivantes:

1. La connaissance des outils du Cloud Computing, pour la sauvegarde de vos fichiers dans les nuages! (Pardon! Connaissiez-vous cette technologie avant? Elle est super!)
  Quels outils? Evernote (www.evernote.com) et DropBox (www.dropbox.com): sachez que tous les deux sont gratuits.
2. L'indépendance vis-à-vis de vos papiers, et des supports amovibles. Sachez que grâce à ces deux outils, vous serez indépendants de vos supports amovibles (Clé USB, disque dur externe, etc.) et cela vous évitera la matérialisation de votre vie!



J'ai voulu faire deux autres vidéos supplémentaires, dans cette première étape, afin d'aider ceux qui le voudront, à utiliser Evernote ou DropBox. Mais comme personnellement j'utilise Evernote, je ne vais donc me limiter qu'à une vidéo pour l'introduction à Evernote.  Cliquez ici pour accéder à la vidéo: Introduction à Evernote.

Ne manquez pas  la suite de ce programme pour les deux prochaines étapes dans la réalisation de vos projets. n'oubliez pas surtout de vous inscrire à ma newsletter!

Merci et à la prochaine.

2 commentaires:

  1. Bonjour Max ,
    ton article tombe vraiment bien... j'ai pris une bonne résolution pour 2012, celle de m'organiser!!!ce sujet m’intéresse beaucoup ! merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathérine,

    Merci pour ce commentaire! Tout à fait! C'est parce que moi-même j'ai trouvé que j'avais presque échoué dans tous mes projets (lol), que j'ai aussi décidé de trouver des astuces d'expansion! C'est déjà une bonne résolution pour 2012!

    RépondreSupprimer

Commentaires :