RSS Feed
TOP

10 personnages dont vous devez vous inspirer pour accomplir votre destinée

 

image

 

           Vous sentez quelque chose qui pèse dans votre cœur, et vous vous sentez presque sans repères, et comme perdu dans un désert…

Vous sentez que vous avez quelque chose à accomplir sur terre, mais vous ne savez pas précisément laquelle. Vous sentez ce « feu » qui vous brûle ; vous tentez d’y résister, mais en vain !

Et le comble c’est que vous vous rendez compte que vous êtes presque le seul à sentir cela, et pas les autres !

 

Vous savez quoi ? Vous avez une grande destinée. Ce « feu » qui vous brûle, c’est le rêve, c’est la semence du succès que vous portez en vous. Personne ne pourra vous comprendre, que ce soit vos parents, vos amis, ou même vos frères. Et vous vous demandez certainement pourquoi ?

 

Ok. C’est parce que personne d’autre que vous, ne sent ce « feu » qui vous brule. C’est parce que vous êtes le seul à porter ce germe qui grandit en vous, et dont vous devez assurer la pleine croissance. Vous devez arriver à votre totale expansion.

 

Savez-vous qu’il y a eu des gens comme vous, brulés par le même feu, portant la même semence du succès, et arrivés à l’expansion totale ? J’ai écrit cet article pour vous parler de leur vie, et vous montrer en quoi vous les ressemblez, et comment vous pouvez aussi réussir comme ils ont réussi.

 

Les secrets que vous devez savoir pour l’éternité :

 

Aucune grande résolution du monde n’a été l’objet d’un rêve.

Lincoln rêve de la liberté des esclaves noirs, il mit son rêve en action, et son rêve devint réalité. Donc ce fut par le rêve d’un homme que les esclaves noirs recouvrèrent leur liberté.

Les frères Wright rêvèrent d’une machine qui s’élèverait dans les airs. Aujourd’hui nous avions des avions, et nous pouvons voir que ce rêve est devenu réalité.

Par conséquent, gardez votre rêve plus que tout !

Le rêve a toujours été incompris et très combattu, parce qu’il porte en lui-même les germes du succès. Il demande assez de persévérance.

Thomas Edison rêva d’une lampe électrique et ne put la réaliser qu’après 10.000 échecs. Il persévéra jusqu’à la réalisation de son rêve. Sachez donc que les rêveurs pratiques n’abandonnent jamais ! Soyez un rêveur pratique, et n’abandonnez jamais rien. Persévérez !

Ne vous minimisez pas, soyez sérieux dans tout ce que vous faites, parce que vous portez un trésor !

Charles Dickens débuta en collant des étiquettes sur des flacons noircis. Plus tard il fut l’un des véritables auteurs du monde. Vous vous demandez comment ? Parce qu’il ne s’était jamais minimisé pour quoi que ce soit ; parce qu’il était sérieux en tout, même en collant des étiquettes. Et parce qu’il portait un trésor, il a su transformer le talent de faire les étiquettes, en un talent d’écrivain.

Robert Burns fut illettré et promis à la pauvreté. Mais il ne se minimisa jamais ! Il ne faut jamais complexé devant les érudits. Aujourd’hui son œuvre poétique est internationalement connue ; car elle s’est épanouie comme une rose.

Ne minimisez pas la puissance de votre rêve

Si vous êtes conscient du trésor que vous portez en vous, vous devez aussi savoir que ce trésor possède une puissance impossible ! Vous portez une bombe capable d’embraser le monde entier ! Booker T. Washington était né esclave et handicapé par sa race et sa couleur. Il laissa pourtant une incommensurable impression à toute une race entière.

C’est parce qu’il n’a pas minimisé la puissance de son rêve. Et je sais que vous le pouvez aussi !

Ne suivez pas le découragement de votre condition physique, morale, financière, etc.

Vous êtes peut-être handicapé, muet, sourd, aveugle, ou que sais-je ! Vous avez des malformations ; vous êtes mo

che, vous êtes pauvre, etc. Et cela vous décourage ! Sachez que Beethoven était sourd, et Milton était aveugle. Ces personnages ont été célèbres toute leur vie, et ils ont atteint l’expansion totale ; et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ont transcendé leur condition physique et sociale ; ils révèrent et concrétisèrent leurs rêves !

 

www.google.com Mots clés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :